Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thème complet pour forum (horreur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marclo209
Nouveau Membre
marclo209


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Thème complet pour forum (horreur) Empty
MessageSujet: Thème complet pour forum (horreur)   Thème complet pour forum (horreur) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Bonjours !
Voila je suis nouveau et j'aimerais me crée un forum de création literaire (roman, nouvelle ) dont le thème serait rataché au livre que j'écris ! Je ne cherche pas un thème sanglant et dégoulinant... mais quelque chose de sombre... J'ai déjà une idée bien précise de ce qu j'aimerais avoir !

Je voudrais que mon forum soit sous la forme d'un hôtel ( mon histoire étant celle d'un ancien hôtel hanté ) J'imagine un fond en tapisserie sale, déchiré laissant voir la brique. L'image du forum représentant l'hôtel. ( étant un hôtel de 18 étage, j'imaginais une image très ressemblante à http://www.dvd.net.au/movies/s/11526-1.jpg
Sinon pas beaucoup d'image, des couleurs repésentant le bois, la rouille... L'hôtel se nomme le Senfina Hotel, un endroit construit vers les années 1950, luxueux et abitant la plus riche clientelle...

Si quelqu'un est interessé je vais donner plus de détail, mon site est en construction http://thefear.fr-bb.com/ ( autrefois un site dédié au sims )

Pour les interessés je peux vous montrer les 2 premiers chapitre de mon histoire, question de prende conscience de l'ambiance que je veux retrouver dans mon forum...

Vous pouver aussi me contacter par e-mail : marclo209_8@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin Provisoire
Keiko


Nombre de messages : 401
Age : 100
Localisation : Est
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 15/07/2008

Thème complet pour forum (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Thème complet pour forum (horreur)   Thème complet pour forum (horreur) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Des nouvelles ?

Si la commande n'est pas relancée avant demain matin, elle ira dans les commandes non relancées.
Revenir en haut Aller en bas
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
 
Thème complet pour forum (horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme complet pour forum sur les perruches ondulees
» un theme complet pr un forum d'1 centre equestre, svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Thèmes complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser