Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patate
Nouveau Membre
patate


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Area
Date d'inscription : 07/09/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:43

Bon, je suis un peu lâche, donc je vais simplement faire un copier coller de la commande passer sur un forum que je crois maintenant mort. (Plutôt dire que le temps me manque, enfin... Very Happy) Et puis, c'est la phase 1 (j'ai pas envie de me taper le reste pour la commande complète, et puis faut voir si vous êtes à mon goût et que j'aime vos produits finis, ainsi je vous évalue et si sa me plait et c'est assez rapide, je continue avec la phase 2 et 3, et de plus, cela évite de TROP vous en donner...)

Prendre note que c'est un peu compliquer ce que je demande....

Citation :
Demande de création

Hellow! (pour faire changement, j'accepte les coups de fouet si vous n'appréciez pas en échange de la commande pris en compte).
Bon, donc nous y sommes. Ma première demande. Je suis un nullard (je me trouve) dans le graphisme, donc il est normal que je demande de l'aide. Même si je réussit à "faire" quelques petites créations, ce n'est pas cela qui pourra me faire faire des trucs compliquer ou autre! =)

Donc,
Type: Header de haut de forum (url disponible dans ma sign').

Taille: 300x800 (je suis rarement là pour faire des mesures, alors notez que le 300 est de haut et 800 de large xD)

Couleurs: Sombre surtout

Textes: Wallingford

Polices: ~à déterminé~

Images: http://www.linz.at/images/Linz066a.jpg

Effet: Bon, c'est ici que tout ce complique. Alors il faudra rendre l'image en noir et blanc en premier lieu, et tenter de lui imprégné un style de nuit, donc assez sombre. Par la suite, tout ce qui fait plus technologique (lampadaire de notre époque, ect.) devrait disparaitre ou être vieillit, donc pas chose facile. Faut que l'image semble avoir été pris au début-milieux du XIXième siècle!

Par la suite, un autre effet de plus et qui rajoute au complexe, c'est ici une sorte de "brouillard" qui est plus effet dans le fond de l'image et qui semble se rapprocher lentement, je sais pas exactement comment l'expliquer, mais c'est approximativement ainsi.

Par la suite, il y a une "tour" avec horloge dans le fond, si c'était possible de la faire disparaitre dans la nuit, il en serait plaisant.

Pour le lettrage, faite l'image sans et l'image avec, comme vous le verriez (donc libre à vous pour où et comment). Je ne suis pas sûr de cette étape alors donc on verra (pas cette étape qui prends 5h habituellement ^^!)

Je crois avoir tout dit, un petit merci en avance, j'attendrais patiemment, ©Le.

J'ajoute, les gens qui circule ainsi que ceux assis près d'un bar à la gauche de l'image (<) les faires disparaitre également, autant que les tables en acier inox' qui fait pas vraiment XIXieme siècle. Et si j'ai pris cette image, c'est qu'après 2h de recherche, c'est la seul potable qui avait des mesures assez grande pour être travailler et autre. Si vous en avez une mieux que celle-ci (trouver par hasard ou dans une base de donner quelconque) alors me prévenir je vais voir et vous dire si c'est mieux (cela pourrait vous éviter trop de boulot également).

Merci d'avance (même si c'est déjà écrit) Very Happy (et je suis plus ou moins patient XD >.> mais je le suis dans la mesure du respect ^^)
J'r'ajoute bon, au plaisireuh!

EDIT: Je viens de remarquer un truc, l'url dispo dans ma sign = ma signature maison avec mon programme presque bidon (j'ai travailler des images, je n'ais pas créé les images), simplement cliquez dessus, je connais le secret du [url=....][img] Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenigmatique.unblog.fr/
Akai
Petit Membre
Akai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:46

Bonjour,

En effet ce que tu demande met quand même un certain temps, donc ne t'attend pas à avoir une proposition tout de suite.

Pour ma part je viens bien répondre à ta requête Wink

J'aime toujours les défie Smile

Maintenant j'ai pas petite vie, une autre commande en cours + le travail. Alala que de boulot.

Donc il faudra être patient, mais il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
patate
Nouveau Membre
patate


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Area
Date d'inscription : 07/09/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:03

Meurci! C'est tout ce qu'une patate nécessitait pour rester, une réponse disant que sa serait ok. Bon, je peux commencer à penser aux autres trucs à faire et euh...

Sa dérange quelqu'un si je poste sur un autre forum de graphisme pour un autre truc o_O? Si j'ai 5 commandes simultanément à 5 différente place sur 5 truc différent, j'avance plus vite, non?

Enfin, dites le si c'est pas correct, je veux pas finir patate pilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenigmatique.unblog.fr/
Akai
Petit Membre
Akai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

J'espère que t'as bien vu mon MP je suis occupé sur ton header, et oui je pense que tu peux poster sur d'autre forum pour d'autres élément, si cela ne dérange pas les modo de Graph-X, de se fait, tu avancera évidemment plus vite, et je serai moins débordé :p
Mais laisse moi ton header, je suis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Petit Membre
Akai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

Je te montre ceci d'abord pour que tu me dises les changements à effectuer Wink

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Wallingford_01
Revenir en haut Aller en bas
patate
Nouveau Membre
patate


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Area
Date d'inscription : 07/09/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:33

Hmm, je sais pas si tu peux changer l'écriture pour un truc un peu plus vieux et enlever les lignes xD sinon j'en parle au confondateur voir ce qu'il en jugera >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lenigmatique.unblog.fr/
Akai
Petit Membre
Akai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:28

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin Provisoire
Keiko


Nombre de messages : 401
Age : 100
Localisation : Est
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 15/07/2008

Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Des nouvelles ?

Si la commande n'est pas relancée avant demain matin, elle ira dans les commandes non relancées.
Revenir en haut Aller en bas
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header   Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1 -Graphisme d'un forum - Header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Studio Graphisme
» Reglement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Thèmes complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser