Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smecta
Nouveau Membre
Smecta


Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Empty
MessageSujet: Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique   Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:12

Nature de la création : Dans un premier temps, logo et bannière d'un club sur la Culture Asiatique. Dans un deuxième temps, j'aimerai créer une affiche pour le club.
Taille de la création (en pixels) : 297px sur 306px pour le logo. Pour la bannière la taille standardisée des forums et pour l'affiche format A4.
Avec ou sans animation : Sans animations
Couleur de fond : Noir
Lien(s) image(s) : http://www.pek-karate.com/IMG/gif/tigre.gif, et l'autre image http://www.casimages.com/img.php?i=08120912055697261.jpg. Il s'agit d'un ébauche de ce qu'on voudrait faire, pour vous donner une idée.
Texte à insérer : Il faut marquer "Cultur'Asia" et "ENSAIT" en écriture gothique, de préférence.
Lien police à télécharger : Euh .. hehe ^^' A pas compris
Couleur police : Orange
Lien de mon forum/site : Ca sera mis sur le site de l'ENSAIT et sur le forum de notre BDE ... peut-être même placardé à l'entrée de l'école ^^
Commentaire(s) en plus : Aloooors ....

Pour le logo, on a déjà une ébauche sur laquelle on aimerai inclure un tigre blanc (l'image y est aussi) et agrandir les lettres. On voudrait changer le nom aussi, et mettre "Cultur'Asia' à la place de "club culture asiatique". Pour ce point j'éditerai le message demain si on change d'avis.

Pour la bannière, je vous laisse imaginer ce que vous voulez, en reprenant un minimum le thème du logo.

Pour l'affiche, si vous avez le courage d'en faire une, vous avez le choix aussi, sauf qu'il faut que l'affiche fasse rappeler la plupart des aspects de la culture asiatique (corée, chine, japon ...) sachant que dans le club va s'investir dans :

Jeux : jeu de go, shogi, mahjong ...
Dessin : dessin de mangas, écriture stylisée et tout
Projections : animes, mangas, films ...
Cuisine : sushis etc
Musique : karaoke, Jmusic
Arts Martiaux : promotion du Kendo, Judo, Karaté, Aïkido ... tout ce qu'on veut
Evénements : salons type Japan Expo, ou alors soirées comme le Nouvel An chinois
Création textile : Yukata, cosplay ... on est pas encore totalement fixés là-dessus ^^


Voilà tout, bon courage, et merci du fond du coeur pour l'aide apportée ! Smile

Smecta
Prez' du club Culture Asia (le nom est en changement perpétuel lol, on va se fixer bientôt, promis !)


Dernière édition par Smecta le Mer 17 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensait.fr/
Keiko
Admin Provisoire
Keiko


Nombre de messages : 401
Age : 100
Localisation : Est
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique   Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:01

Ta commande est acceptée! Elle sera prise en compte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
Smecta
Nouveau Membre
Smecta


Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique   Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:54

Merci Very Happy

On vient de voter le nom, ce sera :

Cultur'Asia

J'édite mon premier post et après je vous laisse les rênes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensait.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique   Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logo + bannière + affiche pour un club de culture asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere, logo et affiche
» logo pour creation autocollant pour petit club de foot.
» Demande de banniere pour la team FxD
» Demande d'un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Bannières et Logos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser