Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Themes complet pour forum d'une guilde de World Of Warcarft

Aller en bas 
AuteurMessage
Pugnou
Nouveau Membre
Pugnou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

Themes complet pour forum d'une guilde de World Of Warcarft Empty
MessageSujet: Themes complet pour forum d'une guilde de World Of Warcarft   Themes complet pour forum d'une guilde de World Of Warcarft Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:45

Nature de la création : Bas je fait un forum pour ma guilde ("clan") de joueur de World Of Wacraft
Taille de la création (en pixels) : Bas je sais pas trop comme c'est un thems complet^^
Avec ou sans animation : Bas sa non plus je sais pas trop quelque animations peuvent etre agreable si elle ne gache pas la visibilité ou la beauté de la création^^
Couleur de fond : Noir
Lien(s) image(s) : on peut telecharger le fan kit ici: http://www.wow-europe.com/fr/links/fansites.shtml et tous autres image de Wow sera la bien venu^^
Texte à insérer : "Last Down"
Lien police à télécharger : Alors la aucune idée^^ temps que c'est lisible
Couleur police : Comme vous voulez^^
Lien de mon forum/site : www.lastdown.wowjdr.com
Commentaire(s) en plus : Désoler de c'est maigre information, faites comme bon vous semble merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Themes complet pour forum d'une guilde de World Of Warcarft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme complet pour forum sur les perruches ondulees
» un theme complet pr un forum d'1 centre equestre, svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Thèmes complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser