Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe de Musique logo svp

Aller en bas 
AuteurMessage
LemonInMyEyes
Nouveau Membre
LemonInMyEyes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Groupe de Musique logo svp Empty
MessageSujet: Groupe de Musique logo svp   Groupe de Musique logo svp Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:32

Nature de la création : J'ai un groupe de musique et j'aimerais avoir un logo pour mon myspace.
Taille de la création (en pixels) : Assez grand je ne sais pas vraiment environ 1000/800
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : Un fond sombre(dark) noir rouge, vous voyez
Lien(s) image(s) : J'en ai pas mais si possible un personnage sombre avec une grosse cape, qu'on voit pas son visage, je suis assez souple.
Texte à insérer : Lemon In My Eyes
Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI
Couleur police : Que ca match avec le logo
Lien de mon forum/site : www.myspace.com/lemoninmyeyes
Commentaire(s) en plus : POur l'écriture si possible faire vraiment nice comme sur n'importe quel groupe de musique que vous avez déjà vu, original, un peu dark. Je vous fait confiance.

MErci beaucoup j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Musique logo svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo partenariat
» commande logo.
» Demande d'un logo
» logo partenariat
» logo pour entreprise de batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Bannières et Logos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser