Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins pour jeu de rôle de type médiéval fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
zozodart
Nouveau Membre
zozodart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Dessins pour jeu de rôle de type médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Dessins pour jeu de rôle de type médiéval fantastique   Dessins pour jeu de rôle de type médiéval fantastique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de jeu de role de type médiéval fantastique. A ce stade, moi et mes coéquipiers sommes à la recherche de quelqu'un capable de dessiner environ une quinzaine de type de "personnages différents", allant du Guerrier, à l'archer...etc. Si quelqu'un serait en mesure de m'aider ou meme de me conseiller une autre personne, je suis preneur.
Etant donné la relative "importance" du travail, je serais en mesure de donner des informations détaillées sur les dessins à effectuer si quelqu'un s'engage à nous aider. (engagement, peut-etre un peu fort.. Enfin quelqu'un qui ne nous lâche pas en plein milieu x).

Nature de la création : Dessins d'illustration pour un jeu de role médiéval fantsastique
Taille de la création (en pixels) : aucune idée ^^
Avec ou sans animation : sans

Merci d'avance,
Zozodart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins pour jeu de rôle de type médiéval fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo pour creation autocollant pour petit club de foot.
» Wulfi pour mes ami(e)s!
» Pour mon n'amour :$
» pour un club d'echecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser