Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 travail de diplôme en communication visuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
piccolam
Invité
avatar



travail de diplôme en communication visuelle Empty
MessageSujet: travail de diplôme en communication visuelle   travail de diplôme en communication visuelle Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

bonjour à tous ,
je suis étudiante en cv dern année, je suis partie pour mon sujet de diplôme sur le thème des orphelins voulant faire divers petits interviews sur le processus de prise en charge, ceux-ci seraient en voix off et il y aurait des photographies en diapo qui passeraient en mm temps . j'ai eu les préjury et il on trouver que l'idée était trop general que je devais levé le voile que sur une chose et non faire dans le global, jouer sur le theme brute du mot orphelin...(un jury m'a dit on peut être orphelin de qqchose aussi... :-s) ils m'ont dit aussi qu'en plus plus des photos il fallait que j'intègre du graphisme jeux de typo Je suis vraiment pommée ce thème m'en a fait voir de toutes les couleur et je ne peux pas changer j'ai besoin d'un avis de graphiste... car dans mon école on fait un peu de tout mais rien en profondeur...alors je ne sais ps comment aborder ce thème d'un point de vue graphique, et non journalistique et qu'est ce que je pourrais exprimer la petite chose que je devrais montrer sans faire de la pub ou de la psychanalyse...Merci d'avance d'aider une étudiante un peu pommée Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
travail de diplôme en communication visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Rubrique Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser