| Visual Cat | |
|
+3Katshima *#Gz~//K@w@* Visual Cat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Visual Cat Graphiste
| Sujet: Visual Cat Mer 23 Juil - 17:15 | |
| Bonjour à vous, alors je me présente: Pseudo(s): Visual Cat (sur les forum rpg c'est Isoshi) Origine de votre pseudo: Fan de black Cat (un manga) j'utilisait avant ce pseudo et ensuite je me suis mit à écouter du visual kei (rock/metal japonais) j'ai donc changer mon pseudo et voulant garder le cat ça a fait Visual Cat. Pour Isoshi ben... j'avait fait un forum rpg sur bleach et on a mit une longue liste de prénom japonais pour le rp, et j'ai accroché sur Isoshi. [b]Prenom : Kévin Age : 20 ans Sexe : Homme (euh je vérifie.... Oui oui c'est bien ça ^^) Region et Ville: Franche comtés, village perdu. études ou Profession : apprentis actuellement à la recherche d'un BAC PRO Activité favorites : Infographie, forum rpg, musique Comment avez vous connus le forum: connu le forum par keiko Fréquence de fréquentation possible du forum : Le plus possible, mais comme je suis sur un forum rpg qui marche bien et que je me lance dans la création de mon forum en infographie, j'essaierais d'être le plus présent possible. Commentaire supplémentaire : Je trouve le forum sympa, j'ai regardé ici et là. J'utilise photoshop CS2 depuis 1 an maintenant. Comme ça vous voyez directement mon niveau en infographie
Dernière édition par Visual Cat le Jeu 24 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 17:18 | |
| bienvenu !!!!
mais ta galerie ne se met pas à cet endroit !!! | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 17:18 | |
| Ouah ! Que dire ! C'est tout simplement super ! Je te souhaite de passe un bon moment sur le forum | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 17:20 | |
| Bienvenue ^^
Contente que tu sois venu sur le forum ! | |
|
| |
Visual Cat Graphiste
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Merci pour l'accueil, et oui je ne met pas ma galerie, je met juste quelques création pour montrer ce que je sais faire. C'est... ma façon de me présenter
Dernière édition par Visual Cat le Jeu 24 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 18:48 | |
| ba ta façon de te présenter et très jolie | |
|
| |
gabou009 Membre Actif
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 21:03 | |
| lol kawa le tombeur de ces dames LOLL mais bienvenue à toi | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 21:08 | |
| Nan regarde sa présentation 5 ans de plus ça fait un peu beaucoup sinon j'aurai pas dit le contraire enfin je déc lol^^ y a la route aussi !! c'est loin
Nan enfaite j'ai rien dit et je voudrait rajouter que je suis célibataire et en quête de big love | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 21:28 | |
| En tout cas l'essentiel c'est que tu passe un bon moment sur le forum | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 21:49 | |
| oué aussi c'est important lol^^ | |
|
| |
Visual Cat Graphiste
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 23:50 | |
| Vaudrait mieux éviter que tu me drague, parce que si tu me prend pour une demoiselle... - Citation :
- Sexe : Homme (euh je vérifie.... Oui oui c'est bien ça ^^)
Enfin, merci pour votre accueil | |
|
| |
gabou009 Membre Actif
| |
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 23:58 | |
| GABOU merde qu'es ce que tu raconté !!!! lol^^ | |
|
| |
Visual Cat Graphiste
| Sujet: Re: Visual Cat Mer 23 Juil - 23:58 | |
| Pas de problème on me fait souvent le coup à cause de mes kit où il y a souvent des filles dessus XD
Dernière édition par Visual Cat le Jeu 24 Juil - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Jeu 24 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Visual Cat Jeu 24 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Visual Cat Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visual Cat | |
| |
|
| |