Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Walpaper pop art Sam 26 Juil - 22:25
je suis désolé de déranger mais je voudrais une image format 1024x768 dans un style pop art je n'ai aucune idée précise de ce que je veut juste je voudrais beaucoup de couleur au moins un render de votre choix
laissé place à votre imagination !!!
je sais que ce sera difficile étant donné le peu de détail que je vous propose mais faite de votre mieux je prendrais toute image proposé
je ne suis pas pressé prenez le temps que vous voudrez !!!
amusez vous sur cette créations !!
gabou009 Membre Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Dim 27 Juil - 0:04
Veuiller svp utiliser le formulaire forunit par le forum même si vous n'avz pas beaucoup de détail remplissz ce que vous pouvez.
merci
gabou009
Ce formulaire:
Code:
[color=indigo][b]Nature de la création :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Taille de la création (en pixels) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Avec ou sans animation :[/b][/color] VOS INFOS ICI (précisez le type d'animation souhaité) [color=indigo][b]Couleur de fond :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Lien(s) image(s) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Texte à insérer :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Lien police à télécharger :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Couleur police :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Lien de mon forum/site :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=indigo][b]Commentaire(s) en plus :[/b][/color] VOS INFOS ICI
Visual Cat Graphiste
Sujet: Re: Walpaper pop art Dim 27 Juil - 2:53
Je vais essayer de faire ça. Je mettrais mon résultat dés que c'est fait
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Walpaper pop art Dim 27 Juil - 11:14
Nature de la création : walpaper Taille de la création (en pixels) : 1024x768 Avec ou sans animation : sans animation Couleur de fond : aucune requête précise Lien(s) image(s) : je ne comprend pas ce que cela signifie Texte à insérer : le graphiste choisira Lien police à télécharger : aucun Couleur police : choix libre Lien de mon forum/site : Commentaire(s) en plus : faite une image libre amusez vous libérer votre imagination
Voici quelques exemples je voudrai un mélange du genre
gabou009 Membre Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Dim 27 Juil - 20:15
merci pour le formulaire et merci pour les précisions
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Mar 29 Juil - 21:41
Quelqu'un pourrait prendre ma commande ou me montrer sa créa !!!
merci d'avance
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Sam 9 Aoû - 10:56
Y aurait il un graphiste qui m'aime bien et qui aurait la amabilité de prendre ma commande pleaze !!!!!!!!!
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Walpaper pop art Sam 9 Aoû - 12:14
Visual Cat as tu fais ton essai ?
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Mar 26 Aoû - 21:02
Comme visual cat n'est pas là quelqu'un aurait l'amabilité de prendre ma commande et de m'en faire parvenir leur essai merci !!!! (je suis fou dans ma tête)lol^^
Akai Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Mer 27 Aoû - 7:47
Bonjour,
Tu veux dans le style du mouvement Pop Art (Andy Warhol)?
Tu n'as aucune préference pour le texte à insérer?
PS: je désespere à pouvoir installer adobe CS3 :s
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Mer 27 Aoû - 12:17
Le texte à installer est libre tu en fait ce que tu veut et le style pop art inspire toi en libre à toi !!!!
klakan Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Mer 27 Aoû - 14:30
si les modo me le permette je peu essayer ( mais n'éttant pas graphiste pas sûr du résultat ^^ )
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Mer 27 Aoû - 22:28
Bah moi sa ne me dérange pas et si le résultat n'est pas super ce n'est pas grave !!!!
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Walpaper pop art Jeu 28 Aoû - 13:33
klakan tu peu essayer en attendant que Akai réussi a de novueau réouvrir son logiciel
Akai Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Jeu 28 Aoû - 17:34
lol en fait j'ai installer le CS2 pour fini, de toute facon klakan peut essayer, notre "client" choisira la meilleure
Akai Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Jeu 28 Aoû - 19:42
Je te propose ça, donne moi ton avis, ou si tu veux des changements
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Jeu 28 Aoû - 21:22
c'est super jolie mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulez !!!! un perso à la façon warol (dsl orthographe) serait bien !!!!
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Jeu 28 Aoû - 21:23
prend exemple sur une pub qui passe en ce moment à la tv !!!
Akai Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Jeu 28 Aoû - 21:34
dans le style bd comme ca?
klakan Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Ven 29 Aoû - 9:33
ok meci
en esperent que je ne me soit pas tromper de theme de baucoup ^^ :
PS : il faudrait peit-etre que je trouve un avatar est une banniere ^^
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Ven 29 Aoû - 14:34
tu y es presque il faudrait un mélange des deux images mes pas le fond de la première et pour le perso l'original de warol aurait était préférable mais sinon c'est çà merciii !!!!
klakan Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Ven 29 Aoû - 15:39
ok, j'essayerai d'en refaire un alors ^^
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Ven 29 Aoû - 22:33
Merciii !!!! c'est vraiment sympas !!!!
klakan Petit Membre
Sujet: Re: Walpaper pop art Ven 29 Aoû - 23:53
alor j'ai fais sa ( en esperen que sa te plaise ^^ mais dit le quand meme si sa te plait pas ^^ ) :
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Sujet: Re: Walpaper pop art Sam 30 Aoû - 22:20
enfaite je suis pas super emballé donc normalement dans mes images que j'ai mis pour aider y a celle avec le bonhomme façon warrol et bahh se serait plus dans ce style là dsl je suis embêtant !!! pour être gentil