| [Recrutement-Graphiste] Akai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akai Petit Membre
| Sujet: [Recrutement-Graphiste] Akai Ven 22 Aoû - 21:22 | |
| Pseudo : Akai Logiciels utilisés: Photoshop, Illustrator, Indesign, QuarkXpress, Dreamweaver, Sony Vegas, Depuis combien de temps faite vous du graphisme : 5 ans passé Fréquence de fréquentation possible du forum : Très souvent Quelque exemple de création : www.akai-design.be motivations : J'aimerais faire d'autres créations pour pouvoir les présenter sur mon site pour trouver un boulot comme graphiste Un pti' commentaire en plus? : Je vous aime tous | |
|
| |
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Sam 23 Aoû - 5:25 | |
| Coucou =) Eh bien vu que tu es un infographiste a ce que j'ai pu lire, et que tu fais des très belles choses, je ne peux refuser Tu seras en essai pendant 1 semaine =) | |
|
| |
Akai Petit Membre
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Sam 23 Aoû - 8:46 | |
| Ok merci bien J'ai juste un problème mes programmes CS3 veulent pas s'installer sur mon new pc, je regle ce prob et je suis actif | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Sam 23 Aoû - 12:24 | |
| D'accord =) Il n'y a aucun soucis | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Sam 23 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Akai Petit Membre
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Ven 5 Sep - 7:23 | |
| lol ma semaine est passé depuis un certain temps mtn ^^ jsuis admis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Sam 6 Sep - 17:56 | |
| Oui tu es admis & tu resteras graphiste =) | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Sam 11 Oct - 0:57 | |
| bon akai je ne sais pas si tu fréquente encore le forum , pour moi c'est ok le niveaux y est , donc je met cette candidature en attente , donc des que tu es la fais un signe et c'est bon tu passe graphiste | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai Mer 15 Oct - 14:59 | |
| Quand tu étais partit il venait souvent et répondez a de nombreuses commandes! J'éspère qu'il reviendra c'était un bon élément :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement-Graphiste] Akai | |
| |
|
| |
| [Recrutement-Graphiste] Akai | |
|