Cette création est pour un site.
Je voudrais : un Layout.
Ma commande a rapport à la musique : site de groupe de musique.?
Taille de la création : la taille d'une page normale.
Texte / lien : texte d'intro placé sous le logo :
Bienvenue sur notre site !
Nous sommes six amies ayant créé ce tout nouveau groupe de musique : les Ks-Bonbon ! Dans notre première chanson, il y aura un alto, un piano, une basse, des percus, et autre chose, on a pas encore décidé...
Visitez ce site pour suivre pas-à-pas notre progression !
police : comic sans MS
Lien du site sur lequel sera utilisée la commande : pas encore créé.
Images :
fond : noir avec des clés et sol et des notes de couleur.
boutons : 1 bouton ovale, orange avec écrit : Nos chansons
1 bouton ovale, jaune avec écrit : Forum
1 bouton ovale, violet avec écrit : Livre d'Or
1 bouton ovale, rouge avec écrit : Photos
1 bouton ovale, bleu avec écrit : Liens
1 bouton ovale, vert clair avec écrit : Nouveautés
Une zone de texte au milieu pour que je puisse placer moi même les boutons.
Il faudrais me refaire la même page pleins de fois :
1 fois avec un cadre ( dans le cadre une zone de texte ) jaune et une barre de navigation orange ( avec zone de texte à l'interieur pour que je puisse mettre mes liens )
1 fois avec un cadre ( dans le cadre une zone de texte ) violet et une barre de navigation bleue ( avec zone de texte à l'interieur pour que je puisse mettre mes liens )
1 fois avec un cadre ( dans le cadre une zone de texte ) orange et une barre de navigation violette ( avec zone de texte à l'interieur pour que je puisse mettre mes liens )
1 fois avec un cadre ( dans le cadre une zone de texte ) rouge et une barre de navigation jaune ( avec zone de texte à l'interieur pour que je puisse mettre mes liens )
1 fois avec un cadre ( dans le cadre une zone de texte ) vert et une barre de navigation rouge ( avec zone de texte à l'interieur pour que je puisse mettre mes liens )
1 fois avec un cadre ( dans le cadre une zone de texte ) bleu et une barre de navigation verte ( avec zone de texte à l'interieur pour que je puisse mettre mes liens ).
Pas trop difficile ?
J'espère que quelqu'un pourra me faire ça !!!
Merci d'avance !
Bonne chance en tous cas.
Et merci d'avance !!!
nanou