patate Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Québec Area Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Patate, l'avènement dernier Dim 7 Sep - 23:52 | |
| Bonjour à tous (même si c'est la nuit, c'est bonjours >_<) Alors, remplissons ce petit formulaire... Pseudo(s): Euh.... Pa-ta-te, ou encore, Patate le grand, Patate le doux, quoi qu'il en soit, Patate est très important. Origine de votre pseudo: J'avais tenter de créer un compte, et comble de malheur, il a pas fonctionner, alors j'ai créer un autre compte avec un nom que j'aime bien (longue histoire disponible sur demande) et puis... me voici, me voilà, patate à tout faire. Prenom : Mikahel, Launier pour les intimes Age : 16 ans. Sexe : Masculin Region et Ville: Canada > Québec > Mauricie > Shawinigan > Un appartement > Derrière un pc études ou Profession : Étude Activité favorites : Écrire Comment avez vous connus le forum: Google Fréquence de fréquentation possible du forum : Le temps nécessaire à mes commandes et autre. Commentaire supplémentaire : Bon donc en gros, j'arrive d'un autre forum de graphisme mort. Je m'inscrit, j'attends j'attends et rien. Alors qu'est-ce que je fais? Je cherche un autre forum, j'ose croire qu'ici ce sera plus actif et que l'éternité durant j'attendrai pas. Enfin, je me trompe? (Dites le, je veux pas perdre du temps ici, sa serait juste gentil de votre part xD)
Donc bon, Qu'est-ce que je veux? Je veux des commandes, car j'utilise pas un programme adéquat pour faire toute sorte de graphisme alors donc bon... je sais pas si vous avez des questions, c'est le temps, donc sur ce, ciao! | |
|
Akai Petit Membre
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier Lun 8 Sep - 7:56 | |
| Bienvenue patate | |
|
klakan Petit Membre
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier Lun 8 Sep - 15:26 | |
| | |
|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier Lun 8 Sep - 22:50 | |
| Salut,bah tu tombe sur un fo' ou la partie commandes est visé régulièrement par les graph' alors vas-y poste tes commandes ^^ | |
|
patate Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Québec Area Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier Lun 8 Sep - 23:21 | |
| Quoi?!?! Si j'ai bien compris, j'ai reçut en plus de bienvenue me concernant, moi LA patate, un petit papier disant que je peux poster des commandes? C'est.... Je ne peux expliquer toute la joie que je ressens. C'est fou... RHOOOOO <3 *__*
Bon, je suis peut-être un peu fort sur les sentiments, mais pas assez pour exprimer cette gratitude que j'ai à votre égard... Rhooo =P
Patate Attitude ¬.¬ | |
|
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier Jeu 11 Sep - 20:14 | |
| | |
|
patate Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier Sam 13 Sep - 13:13 | |
| Maisheu, t'es en retard dit donc! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate, l'avènement dernier | |
| |
|