Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patate, l'avènement dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patate
Nouveau Membre
patate


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Area
Date d'inscription : 07/09/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:52

Bonjour à tous (même si c'est la nuit, c'est bonjours >_<)
Alors, remplissons ce petit formulaire...


Pseudo(s): Euh.... Pa-ta-te, ou encore, Patate le grand, Patate le doux, quoi qu'il en soit, Patate est très important.

Origine de votre pseudo: J'avais tenter de créer un compte, et comble de malheur, il a pas fonctionner, alors j'ai créer un autre compte avec un nom que j'aime bien (longue histoire disponible sur demande) et puis... me voici, me voilà, patate à tout faire.

Prenom : Mikahel, Launier pour les intimes Smile

Age : 16 ans.

Sexe : Masculin

Region et Ville: Canada > Québec > Mauricie > Shawinigan > Un appartement > Derrière un pc

études ou Profession : Étude

Activité favorites : Écrire

Comment avez vous connus le forum: Google

Fréquence de fréquentation possible du forum : Le temps nécessaire à mes commandes et autre.

Commentaire supplémentaire :
Bon donc en gros, j'arrive d'un autre forum de graphisme mort. Je m'inscrit, j'attends j'attends et rien. Alors qu'est-ce que je fais? Je cherche un autre forum, j'ose croire qu'ici ce sera plus actif et que l'éternité durant j'attendrai pas. Enfin, je me trompe? (Dites le, je veux pas perdre du temps ici, sa serait juste gentil de votre part xD)

Donc bon, Qu'est-ce que je veux? Je veux des commandes, car j'utilise pas un programme adéquat pour faire toute sorte de graphisme alors donc bon... je sais pas si vous avez des questions, c'est le temps, donc sur ce, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenigmatique.unblog.fr/
Akai
Petit Membre
Akai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:56

Bienvenue patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
klakan
Petit Membre
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin Provisoire
Keiko


Nombre de messages : 401
Age : 100
Localisation : Est
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 15/07/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Salut,bah tu tombe sur un fo' ou la partie commandes est visé régulièrement par les graph' alors vas-y poste tes commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
patate
Nouveau Membre
patate


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Area
Date d'inscription : 07/09/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:21

Quoi?!?!
Si j'ai bien compris, j'ai reçut en plus de bienvenue me concernant, moi LA patate, un petit papier disant que je peux poster des commandes? C'est.... Je ne peux expliquer toute la joie que je ressens. C'est fou... RHOOOOO <3 *__*

Bon, je suis peut-être un peu fort sur les sentiments, mais pas assez pour exprimer cette gratitude que j'ai à votre égard... Rhooo =P

Patate Attitude ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
http://lenigmatique.unblog.fr/
*#Gz~//K@w@*
Hyper Actif
*#Gz~//K@w@*


Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : Vernouillet
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3
Date d'inscription : 18/07/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxime-leger.ovh.org/
patate
Nouveau Membre
patate


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Québec Area
Date d'inscription : 07/09/2008

Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:13

Maisheu, t'es en retard dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenigmatique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Patate, l'avènement dernier Empty
MessageSujet: Re: Patate, l'avènement dernier   Patate, l'avènement dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate, l'avènement dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Presentation :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser