Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Partenariat !!! Mer 8 Oct - 21:47 | |
| Titre de votre Site : Naruto History RPG Lien de votre site : http://naruto-history-rpg.forumactif.org/portal.htm (Graph X, tu peut constater que j'ai déjà mis la bannière ) Thème de votre site : Naruto Date de création Jeudi 17 juillet 2008 Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1427 messages Nous avons 36 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est sakura Code de votre banniere de partenariat ( mini format) : (pas besoin du code, il est déjà placer sur le bouton, vous n'avez juste à le copier ) | |
|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Partenariat !!! Jeu 30 Oct - 17:51 | |
| Moi je suis d'accord,ton forum a l'air actif ! | |
|
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Partenariat !!! Dim 2 Nov - 0:06 | |
| Moi aussi je suis d'accord !!! | |
|
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Partenariat !!! Mer 12 Nov - 23:56 | |
| Nous sommes 51 membres à présent.
Le bouton de Graph X est déjà placé sur le portail, Je pense qu'il faudrait faire ce partenariat si on veut augmenter les chances pour que Graphx X est plus de membres ! Exeptionnellement, Si le partenariat est accepté, je ferait un sujet au titre d'annonce spécial pour motiver et inciter les membres de mon forum à venir sur celui ci, pour un forum qui est à demi mort. | |
|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Partenariat !!! Ven 14 Nov - 19:29 | |
| Y'a que 41 membres sur ton forum,pas 51,donc par rapport au 70 de Graph-x , je pense que c'est plutôt nous qui allons te ramener des membres...
et dans l'annonce évite de dire que le forum est a demi-mort,il est plus actif que le tien j'ai l'impression :S | |
|
Katshima Trop Actif
| Sujet: Re: Partenariat !!! Ven 14 Nov - 21:54 | |
| Je sais mais je parler d'avant, je n'avait pas fait attention au stat ! Oui, dacors, mais les membres de mon forum viendront quand même sur le votre, et c'est pas dit que tout le monde aime naruto ! (Ouai 51 je m'était trompé) Et puis je l'annoncerai aussi dans une newletter ! | |
|
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Partenariat !!! Ven 14 Nov - 23:13 | |
| Pauvre katshima les lunettes ça existe mddr t un dingue !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat !!! | |
| |
|