Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Graph X

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thème pour un forum néko

4 participants
AuteurMessage
Crino Sinli
Nouveau Membre
Crino Sinli

Thème pour un forum néko Empty
MessageSujet: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:25

Nature de la création : Tout le graphisme d'un forum ^^" ( désolé )
Taille de la création (en pixels) : euh j'en sais rien ^^" ( désolé )A
vec ou sans animation : J'aimerai bien dans la bannière un petit effet mais lequel je vous laisse choisir, c'est vous les professionnels ^^
Couleur de fond : hummm une couleur qui fasse ressentir le forum
Lien(s) image(s) : désolé pas d'images, des images de néko ou kitsune, mais j'en ai pas sur moi et je suis un peu fatigué, j'essayerais demain d'en avoir.
Texte à insérer : Monde Néko/Kitsune
Lien police à télécharger : euh une police normale ira très bien.
Couleur police : Comme vous le sentez, c'ets vous les pro ^^.
Lien de mon forum/site : http://mondeneko.1fr1.net/forum.htm, je préviens je l'ai commencer toute à l'heure donc normal qu'il y est pas grand chose ^^"
Commentaire(s) en plus : UN GRAND MERCI BEAUCOUP pour l'aide que vous m'apporterez je l'espère

Désolé de demander sa, mon thème que j'ai là, n'est pas très adapté ^^, donc je me demandais si je demandais de l'aide a des professionnel sa serais mieux, mais bon ne vous pressez pas ^^ j'ai le temps ^^ pour l'instant mon forum est en construction donc pas de membre, ^^ bon je vais arrêter de parler, vais dodo, bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin Provisoire
Keiko

Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Salut,je vais tenter quelques trucs.

Pour la couleur générale,tu préfère bleu ( sombre ) , rose ( plutot joyeux ) etc...?
http://keijibanmanga.forumsactifs.com
Crino Sinli
Nouveau Membre
Crino Sinli

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Bleu ^^ je rechercherai des images plus tard, car là en faite j'ai quelques soucis personnel a régler, donc je pourrais passer que rarement pendant un moment désolé mais je veux bien du bleu stp
Keiko
Admin Provisoire
Keiko

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

J'ai testé un truc,je sais pas si tu vas aimer :S

J'ai pas pu faire d'animation parce que je l'ai fais via photofiltre.

Spoiler:
*#Gz~//K@w@*
Hyper Actif
*#Gz~//K@w@*

Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

Juste pour dire mon avis (ce message pourra être suppr si il et considéré comme polluant) keiko tu t'es surpassé elle casse tous chapeau demoiselle !!!!
http://www.maxime-leger.ovh.org/
Crino Sinli
Nouveau Membre
Crino Sinli

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:35

Merci c'est très joli ^^
Keiko
Admin Provisoire
Keiko

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:58

Merci Kawa.

Crino Sinli tu veux que je fasse le thème dans le style de la bannière ou je refais d'autres tests ( en gros ça ne te plait pas vraiment pour la deuxieme solution.)?
Crino Sinli
Nouveau Membre
Crino Sinli

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:43

j'aimerai bien dans le même style, mais en faite j'ai peur que les gens croient que c'est un forum Yuri vu qu'il n'y a que 2 jolies jeunes filles, enfin la bannière est mignonne ^^. Mais c'est vous les professionnel ^^ moi je ne peux rien dire, j'y connais absolument rien T_T ( la honte T_T )
Keiko
Admin Provisoire
Keiko

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17

Pas donne moi des renders dans ce cas et je refais ^^
Graph X
Admin & Graphiste
Graph X

Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:12

On pourrai avoir de tes nouvelles ??? aide keiko si tu veux qu'elle puissent finir ta commande :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème pour un forum néko   Thème pour un forum néko Icon_minitime

Thème pour un forum néko
Page 1 sur 1