| Thème pour un forum néko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crino Sinli Nouveau Membre
| Sujet: Thème pour un forum néko Dim 2 Nov - 2:25 | |
| Nature de la création : Tout le graphisme d'un forum ^^" ( désolé ) Taille de la création (en pixels) : euh j'en sais rien ^^" ( désolé )A vec ou sans animation : J'aimerai bien dans la bannière un petit effet mais lequel je vous laisse choisir, c'est vous les professionnels ^^ Couleur de fond : hummm une couleur qui fasse ressentir le forum Lien(s) image(s) : désolé pas d'images, des images de néko ou kitsune, mais j'en ai pas sur moi et je suis un peu fatigué, j'essayerais demain d'en avoir. Texte à insérer : Monde Néko/Kitsune Lien police à télécharger : euh une police normale ira très bien. Couleur police : Comme vous le sentez, c'ets vous les pro ^^. Lien de mon forum/site : http://mondeneko.1fr1.net/forum.htm, je préviens je l'ai commencer toute à l'heure donc normal qu'il y est pas grand chose ^^" Commentaire(s) en plus : UN GRAND MERCI BEAUCOUP pour l'aide que vous m'apporterez je l'espère Désolé de demander sa, mon thème que j'ai là, n'est pas très adapté ^^, donc je me demandais si je demandais de l'aide a des professionnel sa serais mieux, mais bon ne vous pressez pas ^^ j'ai le temps ^^ pour l'instant mon forum est en construction donc pas de membre, ^^ bon je vais arrêter de parler, vais dodo, bonne nuit les gens. | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Lun 3 Nov - 23:29 | |
| Salut,je vais tenter quelques trucs.
Pour la couleur générale,tu préfère bleu ( sombre ) , rose ( plutot joyeux ) etc...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Mer 5 Nov - 0:28 | |
| Bleu ^^ je rechercherai des images plus tard, car là en faite j'ai quelques soucis personnel a régler, donc je pourrais passer que rarement pendant un moment désolé mais je veux bien du bleu stp | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Mer 5 Nov - 13:58 | |
| J'ai testé un truc,je sais pas si tu vas aimer :S J'ai pas pu faire d'animation parce que je l'ai fais via photofiltre. - Spoiler:
| |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Mer 5 Nov - 22:35 | |
| Juste pour dire mon avis (ce message pourra être suppr si il et considéré comme polluant) keiko tu t'es surpassé elle casse tous chapeau demoiselle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Jeu 6 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Sam 8 Nov - 1:58 | |
| Merci Kawa.
Crino Sinli tu veux que je fasse le thème dans le style de la bannière ou je refais d'autres tests ( en gros ça ne te plait pas vraiment pour la deuxieme solution.)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Jeu 13 Nov - 9:43 | |
| j'aimerai bien dans le même style, mais en faite j'ai peur que les gens croient que c'est un forum Yuri vu qu'il n'y a que 2 jolies jeunes filles, enfin la bannière est mignonne ^^. Mais c'est vous les professionnel ^^ moi je ne peux rien dire, j'y connais absolument rien T_T ( la honte T_T ) | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Ven 14 Nov - 19:17 | |
| Pas donne moi des renders dans ce cas et je refais ^^ | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko Ven 21 Nov - 1:12 | |
| On pourrai avoir de tes nouvelles ??? aide keiko si tu veux qu'elle puissent finir ta commande :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour un forum néko | |
| |
|
| |
| Thème pour un forum néko | |
|