gabou009 Membre Actif
| Sujet: Demande de modo Sam 8 Nov - 20:16 | |
| pseudo : Gabou009 Age : 16 Fréquence de Fréquentation possible du forum : cela dépend mais très souvent Motivations J'aimerais beaucoup retourner dans l'équipe de Graph X!!! En plus j'avais 3 forum à ma charge mais j'ai du les laisser à quelqu'un d'autre car manque de temp...mais bref je suis prêt à reprendre du service et modéré ce forum avec fierté!!! commentaire supplementaire : Aller svp Accepter moi! | |
|
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de modo Sam 8 Nov - 22:00 | |
| Pour moi c'est non, tu as eu ta chance, et tu l'a grillé ! | |
|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de modo Sam 8 Nov - 23:08 | |
| Non,après ce qui c'est passé hier,désolé. | |
|
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de modo Dim 9 Nov - 14:45 | |
| Je pense que c'est clos à présent ! | |
|
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Demande de modo Dim 9 Nov - 14:59 | |
| Donc les admins ont pris leur décision !!! gabou désolé !! sujet clos !! | |
|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Demande de modo Lun 10 Nov - 22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de modo | |
| |
|