| Changer l'adresse du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Changer l'adresse du forum Sam 8 Nov - 23:17 | |
| Salut,y'a pleins de forums qui s'apellent graph-x alors je me suis dit qu'avoir un nom propre serait bien non ? | |
|
| |
Ryoku Graphiste
Nombre de messages : 289 Age : 31 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Sam 8 Nov - 23:20 | |
| Ouais, il y a trop de forum qui s'apelle Graph X ou X Graph | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Dim 9 Nov - 14:48 | |
| Oui est les deux exemples que tu viens de citer sont des premiers parmis une grande liste ... Je suis pour, mais pour cela il faut l'intervention de Graph X. Le seul risque est la perte de l'adresse à toutes les personnes qu'il ont en racourcis ou en favoris. Il faudrait donc envoyer une newsletter à tout les membres, et aussi réactualiser les liens de tout les partenariat ! | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Dim 9 Nov - 15:04 | |
| bien katshima je suis concerné par se changement puisque j'ai le forum dans mes favoris donc je suis pour la newsletter !!! | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Lun 10 Nov - 23:03 | |
| Faut l'avis du Graph-x avant,si on envoi une newletter et qu'on le dit sur le forum 1 ou 2 semaines avant ça devrait être bon. | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Jeu 13 Nov - 0:04 | |
| Relancement du sujet, c'est important ! | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Jeu 13 Nov - 1:34 | |
| euh je ne suis pas trop pour , car faudrait refaire pas mal de truc sur le forum qui demanderai pas mal de boulot et la franchement pas que sa a faire , pour le moment on laisse et puis moi j'aime bien graph x | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Ven 14 Nov - 19:32 | |
| Bah y'a que la bann a changer,en gros,on peut s'en oqp ça y'a pas mal de graphistes non? | |
|
| |
Katshima Trop Actif
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum Sam 15 Nov - 14:07 | |
| Il y aurait juste la bannière à changer comme là énumerer Keiko, et j'ai proposé moi aussi de même plusieur travaux pour que tout soit bien fait, je trouve que Graph X tu l'originalité du forum ( Ya qu'à regarder : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=RNWE,RNWE:2007-04,RNWE:fr&q=graph+x ) et sa peu faire baisser entre autre les visite sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l'adresse du forum | |
| |
|
| |
| Changer l'adresse du forum | |
|