Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Galerie de Papa Mar 11 Nov - 17:53
Bon je vais ouvire la mienne vu que tout le monde le fait
voici quelque crea que j'ai fait cette semaine pour essayer de me refaire la main avec photoshop , car bon j'etait un peu rouiller avec cette longue periode d'abscence !!! voila ce que sa donne n'hsitez pas a donner vos avis !! :
Speed Graphiste
Nombre de messages : 94 Age : 32 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photo-shop Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Galerie de Papa Mar 11 Nov - 18:19
T'est création sont vraiment sympa ! Les fonds sont assortie a leur renders ! Les effets sont pas mal !
Seul petit problème : Personnellement je l'ai trouve un peu vide ...
Ryoku Graphiste
Nombre de messages : 289 Age : 31 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Galerie de Papa Mar 11 Nov - 18:22
Pour ma part même chose que Ryûk, j'ai une petite préférence pour celle d'itachi
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Galerie de Papa Mar 11 Nov - 18:52
moi je l'ai trouve pas mal mais assez vide !!!
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Galerie de Papa Mer 12 Nov - 18:47
Perso pas trop fan,fond assez simple,typo pas super non plus,renders pas trop incruster sur la première,
des trucs a amélioré , mais dans l'ensemble ça passe.
ragnos Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 34 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Galerie de Papa Mer 3 Déc - 1:20
dsl j'aime pas trop !
travaille un peu plus les effets du fond surtout on ajoutant des C4D et des filtre + deformation !