Speed Graphiste
Nombre de messages : 94 Age : 32 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photo-shop Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Postule pour être graphiste . Mar 11 Nov - 18:34 | |
| Bonjours a tous et a toute ^^. Poster Souhaiter: Graphiste. Pseudo : Ryûk Logiciels utilisés: Photoshop, Photophiltre Studio, Gimp (Mais beaucoup plus photoshop ). Depuis combien de temps faite vous du graphisme : 1 peu moins d'un an Fréquence de fréquentation possible du forum : Matin / Midi / Soir (part jours). Quelque exemple de création:: https://graph-x.bbactif.com/galeries-f27/my-galerie-speed-ryuk-t219.htmmotivations : M'améliorais et aidez ce forum qui a l'air vraiment sympa . Un pti' commentaire en plus? : J'espère que ce forum auras beaucoup plus de membres actif. | |
|
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Postule pour être graphiste . Mar 11 Nov - 18:48 | |
| moi je suis pour à la condition que tu nous fasse des tuto (je déconne xd)!!! POUR | |
|
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Postule pour être graphiste . Mer 12 Nov - 23:43 | |
| Totalement pour , tu merite ce poste haut la main !! | |
|
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| |
zorlamak85 Membre
Nombre de messages : 111 Age : 29 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photo shop cs3 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Postule pour être graphiste . Jeu 13 Nov - 0:09 | |
| | |
|
Speed Graphiste
Nombre de messages : 94 Age : 32 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photo-shop Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Postule pour être graphiste . Jeu 13 Nov - 5:16 | |
| | |
|
Speed Graphiste
| Sujet: Re: Postule pour être graphiste . Jeu 13 Nov - 15:05 | |
| Désolé pour le double poste ... Euh je voudrait savoir si c'est possible de me mettre dans le groupe graphiste car la j'ai que le rang ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postule pour être graphiste . | |
| |
|