| je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci | |
|
+5Speed Keiko Ryoku Graph X zorlamak85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zorlamak85 Membre
Nombre de messages : 111 Age : 30 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photo shop cs3 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 3:08 | |
| petite question avant tu la fais avec quel logiciel ? | |
|
| |
zorlamak85 Membre
Nombre de messages : 111 Age : 30 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photo shop cs3 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Ryoku Graphiste
Nombre de messages : 289 Age : 31 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 15:24 | |
| [b]Fond :
Note ( sur /5,5) : 3.5/5.5 Commentaires : le fond est travaillé mais encore un peu vide
Images/renders :
Note ( sur /5.5) : 2.5/5.5 Commentaires : Render plutôt bien découper
Effets :
Note ( sur /3) : 1/3 Commentaires :L'effet du fond est pas mal mais le personnage ne se marie pas trop avec le fond
typographie :
Note : ( écriture , sur /3) 1/3 Commentaires : Plutôt mal placée
Originalité :
Note ( sur /3) : 1/3 Commentaires : Effet sur le fond que je vois trop souvent ainsi que sur le personnage
9/20 Plutôt bien pour un première créa continue comme sa | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 15:40 | |
| Daut être logique dans les notes si t'as mis 9/20,c'est que c'est pas terrible et pourtan tu dis ' plutot bien :S' | |
|
| |
zorlamak85 Membre
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 18:04 | |
| keiko et kawa pouriez vous me note | |
|
| |
Speed Graphiste
Nombre de messages : 94 Age : 32 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photo-shop Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 19:04 | |
| Lol zorlamak85 ça sert a rien que quelqun te note si c'est pour avoir 8/20 ou 10/20. Keiko >>> Kyoku a dit plutot bien pour une première création . Ya des gens il sont a leurs 45 eme signature il font pas mieu que lui. | |
|
| |
Chokolad Petit Membre
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 20:19 | |
| - Speed a écrit:
- Ya des gens il sont a leurs 45 eme signature il font pas mieu que lui.
Ba oui par exemple moi ! Moi je note pas je suis trop nul, autrement niveau couleur moi par rapport au render j'aurai fais un fond plus sombre et moins flash | |
|
| |
Ryoku Graphiste
Nombre de messages : 289 Age : 31 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 21:27 | |
| Oui, Speed a raison et ne t'inquiète pas Chokolad tu t’amélioreras | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 22:23 | |
| [b]Fond :
Note ( sur /5,5) : 2/5.5 Commentaires : le fond avec des effets pas trop mal mais c'est vide c'est pas le désert mdr et c'est trop flashi
Images/renders :
Note ( sur /5.5) : 2/5.5 Commentaires : render pas mal mais sans effet notable
Effets :
Note ( sur /3) : 1/3 Commentaires :effet intéressant mais aucun sur le render dommage
typographie :
Note : ( écriture , sur /3) 1/3 Commentaires : très mal placé et ne se mariant pas avec le render / encore trop simpliste
Originalité :
Note ( sur /3) : 0/3 Commentaires : y a pas d'originalité c'est une sign banale soit plus freestyle libère toi
6/20 rendu assez bien mais d'important défaut à corriger | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Jeu 20 Nov - 23:35 | |
| Fond :
Note ( sur /5,5) : 4/5.5 Commentaires : Bons effets sur le fond,ça reste sobre peut-être un peu trop rose..
Images/renders :
Note ( sur /5.5) : 2,5/5.5 Commentaires : Le flou autour gâche tout,sinon plutôt bien découpée,peut-être un peu plus grand? Et il ne s'accorde pas avec le fond.
Effets :
Note ( sur /3) : 2/3
Commentaires : Effets sur le fond vraiment pas mal,sinon inexistant sur le render a part l'effet flou,dommage
typographie :
Note : ( écriture , sur /3) 2/3 Commentaires : Elle est travaillée,peut-être placée sur la gauche ça serait mieux,mais j'aime bien.
Originalité :
Note ( sur /3) : 1/3 Commentaires : Pas vraiment de style propre,c'est du déjà vu cependant le fond est cool.
11,5/20 , Je te conseille d'accorder ton fond avec ton image,de déplacé la typo,de mettre des effets sur le render et de travaillé sur un format un peu plus grand , bien pour une première si tu n'as jamais toucher a aucuns logiciels ! | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Ven 21 Nov - 0:53 | |
| 6/20 , 9/20 et 11,5/20 ==> Moyenne final 8,3 !!
Commentaire final :
fond : Vide mérite d'être plus travaillé !
Image/Render : Plutôt bien découpé
Effet : Effet pas mal mais mal accordé avec ton render (personnage)
Typographie: Correcte mais mal placé
Originalité : Quasiment inexistante | |
|
| |
zorlamak85 Membre
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Dim 23 Nov - 13:45 | |
| merci je tacherai de mieux faire la prochaine fois | |
|
| |
night-wolf25 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : cs2 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Dim 7 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Berry. Nouveau Membre
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci Mar 16 Juin - 4:12 | |
| C'est quand même a première cr3as!!! Même moi qui fait du graph' depuis 4 mois je ne sais pas faire ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci | |
| |
|
| |
| je voudrai etre evaluer sur ma 1er creation merci | |
|