| Rang et Bouton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 13:10 | |
| Je veux bien mais je pourrai le faire seulement cette après-midi vers 13H40 .
Donc je le ferai ^^.
Jolie boulot Elite ! | |
|
| |
Elite Graphiste
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 13:19 | |
| Merci pour l'compliment, merci aussi pour l'coup d'main =)
( Travail d'équipe powaa' ^^ Ok, ok, j'stop le flood u_u) | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 13:27 | |
| Oui tu est vraiment fort | |
|
| |
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 13:39 | |
| J'aimerais juste dire que le flood est interdit mais sa fait d'ja 3 pages de flood ^^" | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:01 | |
| On flood pas , mais la commande ets en deux partie et on est plusieurs dessus donc y'a pas de postes mais on parle tous de la commande,a part un ou deux posts. | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:16 | |
| Quand je prend les images la transparence au lieu d'être blanche est noir...et si je mets de la transparence sur le noir le contour s'enleve enfin bref ça donne ça : Donc je peux pas le faire -_- Désolé. | |
|
| |
Elite Graphiste
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:21 | |
| Bizarre, tout baigne chez moi ... Pas grave t'inquiète, faudrait juste comprendre pourquoi et où ça merde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:23 | |
| Quand tu ouvres ton images dans photofiltre, tu prend la baguette magique, tu sélectionnes le fond, puis image >> transparence automatique >> région intérieure a la sélection. J'espère que je t'aide ^^ | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:39 | |
| Ouais , mais c'est ce que j'ai fais mais comme le fond était noir quand je l'ai ouvert sur photofiLtre,ça a enlever aussi une partie du cadre; | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:42 | |
| Aïe =S Le seul moyen donc serai de tout refaire Tu reprend la base sans le cadre Tu met un fond blanc puis un cadre noir =) | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 15:59 | |
| Mouais mais c'est Elite qui a fait les boutons x)
Enfin c'est compliquesh tout ça ! | |
|
| |
Elite Graphiste
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 16:01 | |
| Mais euh >_< J'vais voir ce que j'peux faire mais ça marche très bien chez moi, y'a un truc qui m'échappe. | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| Oui sur la page la transparence marche bien,mais une fois sur photofiltre elle s'affiche en noir >< | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Rang et Bouton Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| Laisser tomber, C'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang et Bouton | |
| |
|
| |
| Rang et Bouton | |
|