Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 one-X

Aller en bas 
AuteurMessage
one-X
Nouveau Membre
one-X


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : france
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : aucun ( je connais rien )
Date d'inscription : 02/02/2009

one-X Empty
MessageSujet: one-X   one-X Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:41

Pseudo(s): one-X
Origine de votre pseudo: l'album du groupe three day grace
Prenom : jérémy
Age : 18ans
Sexe : Masculin
Région et Ville:Ile de France,Seine et Marne
études ou Profession : Je suis en première année de bts IRIS
Activité favorites : Ju-jitsu, volley, création de site web ( sauf le design je sais pas faire )
Comment avez vous connus le forum: Par le meilleur ami d'un informaticien ( "google pour ceux qui n'ont pas compris XD ")
Fréquence de fréquentation possible du forum : Souvent ?? XD quand j'aurais le temp de passer car les étude bouffe le temps libre qui es a ma disposition.
Commentaire supplémentaire : Je viens sur ce forum car je "construit un site qui portera sur de l'entraide entre les groupe de musique amateur pour ce lancé et peux etre avoir de oportunitées qui sans notre site n'aurais pas eu lieux. Le seul probleme c'est qu'il est moche et que je sais pas m'utilisé des outils graphique pour pouvoir confèctionner mon design seul XD . c'est pour cela que j'ai besoin d'aide . merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation .

one-X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.di-fuse@webou.net
 
one-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Presentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser