Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thème pour un forum RPG sur les mangas Death Note et Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Nishikawa
Nouveau Membre
Natsumi Nishikawa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Thème pour un forum RPG sur les mangas Death Note et Vampire Knight Empty
MessageSujet: Thème pour un forum RPG sur les mangas Death Note et Vampire Knight   Thème pour un forum RPG sur les mangas Death Note et Vampire Knight Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:24

Nature de la création : C'est quoi la nature (excusez moi je suis pas experte hein ^^')
Taille de la création (en pixels) : 725*425
Avec ou sans animation : Si vous parlez de gif, et bien non je ne préfère pas, par contre je voudrais que l'image d'accueil soit assez dynamisée.
Couleur de fond : et bien soit noir ou soit rouge, il faut que les couleurs aillent avec le thème.
Lien(s) image(s) : Alors je n'en ai pas spécialement. par contre, le forum est inspiré de Death Note et de Vampire Knight, je préfèrerais qu'il n'y ai des images que des mangas. Je voudrais également les personnages : Yûki Cross, Kaname Kuran, Zero Kiryu (vampire Knight) et Light Yagami, Ryuk, Nate River, Ryuzaki Lawliet, et peut etre Mello et Misa Amane facultatif(Death Note).
Texte à insérer : Pas de texte, peut etre la forme des titres Death Note et Vampire Knight, casés quelque part ^^.
Lien police à télécharger : aucune spécial.
Couleur police : qui aille avec le reste de l'image.
Lien de mon forum/site : http://the-war-of-blood.forumactif.com
Commentaire(s) en plus : Alors il ne me faut pas tout un design en entier, j'aurais besoin seulement d'une image d'accueil et d'une barre de navigation. Pour la barre de navigation, peut etre une image animée pour la fonction "s'enregistrer". Je voudrais quelque chose qui flash et qui brille.

Si vous voulez plus d'informations ce sera avec joie que je vous répondrais X']
Et je remercie d'avance toute les personnes qui souhaiteraient m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour un forum RPG sur les mangas Death Note et Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Commandes :: Commandes en cours :: Thèmes complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser