Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 .:: Graph Tournament ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poi2l
Nouveau Membre
Poi2l


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

.:: Graph Tournament ::. Empty
MessageSujet: .:: Graph Tournament ::.   .:: Graph Tournament ::. Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:43

Bonjours

Tout d'abord, malgré le topic dans lequel je suis, je ne viens pas pour un partenariat a proprement dit. Je viens plutôt vous proposer un projet inter forum. Étant donné que c'est dans le cadre du graphisme, je suis sûr qu'une image illustrera mieux mon idée.

.:: Graph Tournament ::. 583789Graph_Tournament_Affiche

Donc, comme vous l'aurez compris, nous projetons de créer un concours inter-forum.
Ce projet est pour l'instant en développement. C'est-à-dire qu'actuellement, nous recherchons
des communautés graphiques qui seraient prêtent a nous suivre afin concourir avec nous.

Nous prévoyons donc que le premier concours se passe sur notre forum, puis ensuite sur celui de la communauté suivante,
etc...

Étant en développement, cette idée n'est pour l'instant pas aboutie. Nous souhaitons donc
faire un premier concours pour voir comment cela se passerait, pour ensuite améliorer l'idée.
Nous avons déjà quelques projets quand aux améliorations, dont:
- La création de catégories de niveau (débutant, expérimenté, etc...)
- La création de catégories de créations (bann, sign, etc...)

Et peut-être même, augmenter le nombre de forums participant si cela marche vraiment bien.

En espérant que vous voudrez bien faire partit de ce projet avec nous, DimRost, organisateur officiel du Graph Tournament.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Graph Tournament ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Graph X
» Presentation de Graph X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Divers :: Avis et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser