Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour un forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeliaX
Nouveau Membre
ZeliaX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Aide pour un forum ... Empty
MessageSujet: Aide pour un forum ...   Aide pour un forum ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:15

Embarassed Bonsoir à tous, j'ai visiter le forum il y a quelques temps et je suis resté bouché-bée devant toutes ces créations, malheureusement je suis pas très doué niveau Graphisme...
Je sais que je pourrais y arriver mais je vous avoue que je n'ai plus trop le temps...

C'est pourquoi je poste un petit message afin d'avoir un peu d'aide pour un Forum...

- Ce serait pour un design et une bannière d'un forum dédié à ma guilde du MMORPG "Allods Online" qui est sorti il n'y a pas longtemps.
Je donne un peu plus d'informations : Je cherche un thème un peu moderne mais toujours dans l'esprit du jeu. Une bannière avec quelques effets où il y aurait écrit "Ultimatum" (le nom de ma guilde). N'importe quelle police à partir du moment où ça rend bien Razz.
Pour le design : Pas trop sombre (plutôt blanc en arrière plan), en gros, je cherche un design un peu comme celui de Graph-x ^^.

Bref ça me ferait vraiment plaisir que quelqu'un puisse enfin m'aider depuis le temps que je cherche un bon forum de graph...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une banniere et un avatare
» Themes Complet pour Mon Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Graphisme :: Aide et Conseils :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser