Forum sur le Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Graph X
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nadége pour mon site sur les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lespinousdebettyboop
Nouveau Membre
lespinousdebettyboop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

Nadége pour mon site sur les animaux Empty
MessageSujet: Nadége pour mon site sur les animaux   Nadége pour mon site sur les animaux Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:02

Bonjour, je m'appele Nadége.
Jeune femme de 28ans j'ai fais un site d'infos sur les animaux en générale et sur les lapins en particulier et j'aimerais en améliorer le graphisme, avec dans un 1er temps une baniére personalisée.
fane de betty boop et de lapins, j'ai appelé mon site "les pinous de betty boop".
Je suis mére au foyé avec des jumelles de 5ans et un bébé de 11mois et en bonne amoureuse d'animaux je veille sur 13lapins, 2chinchillas, 2furets, 5cochons d'inde et un chat.
Mon site et ma ptite famille: http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/rubrique,notre-petite-famille,685894.html
Je suis nul de chez nul, je ne connais auqu'un terme d'informatique ou de graphisme...
Enfin, j'ai quand même réussi à découvrir fotofiltre "en cliquant sur tout les boutons"! Surprised



Region et Ville: villeneuve sur lot, aquitaine.
études ou Profession: toiletteuse canin
Activité favorites: dorlotter mes animaux
Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s): fotofiltre
Comment avez vous connus le forum: recherche gogool
Fréquence de fréquentation possible du forum:occasionelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadége pour mon site sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulfi pour mes ami(e)s!
» Ouverture du site
» site de furet
» Headerr Site CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Graphisme  :: Presentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser