| Galerie's kawa | |
|
+7Keiko gabou009 Katshima Kira LagonGraphX Graph X *#Gz~//K@w@* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
Nombre de messages : 651 Age : 31 Localisation : Vernouillet Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : photoshop cs3 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Graph X Admin & Graphiste
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 11:40 | |
| tu sait ce que j'en pense hein , faut apprendre a calmer le smudge j'aime beaucoup celle avec ecrit fright , vers la fin | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 11:56 | |
| Oué mais ma passion c'est le smudge !!! lol Nan je déconne Mais celle avec final fantasy il n'y a pas de smudge | |
|
| |
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 13:38 | |
| Tu smudge beaucoup trop. Tes créations saturent. Tes créations sont trop chargés alors que d'autres sont vides. Tes typos sont pas du tout en accord avec les créations. Tu as beaucoup de progrès a faire | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 14:34 | |
| Certes tu as raison !!!!!!!!! Mais cela ne fait que un mois que j'ai commencé et puis certaines sont moches mais se sont que j'ai fait en premier (ils sont pas dans l'ordre) et je ne suis pas d'accord pour les typos certaines créa tu à raison mais pas toutes La saturation c'est fait ex pré parce que si je te faisais voir sans tu ne dirai pas ça Oui je smudge trop mais c'est mon style
Mais cela me permettra de m'améliorer ....
MERCI !!!!!! | |
|
| |
LagonGraphX Admin & Graphiste
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 14:43 | |
| C'est la seule créa avec une belle typo. | |
|
| |
Kira Nouveau Membre
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 17:24 | |
| Je ne suis peut être pas un pro mais j'aime bien de plus je suis qu'un Novice ^^ Mais je trouve tes graphisme excélent | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 17:30 | |
| Oui mais ils faut savoir que de belles signatures doivent contenir certaine modalité que Kawa n'a pas pour toutes ses signatures | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 19:37 | |
| Ok j'en prend note mais merci quand même !!!!!!!! | |
|
| |
Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 18 Juil - 19:43 | |
| Tu devrait aller voir ce que a dit Lagon dans les conseils pour avoir des créa' dans les normes | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Sam 19 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Lun 21 Juil - 12:41 | |
| rajout d'un signature dédicace à une amis | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Lun 21 Juil - 15:46 | |
| tu voie le smudge que tu as fait sur le perso , on ne voit plus les cheveux...
mais sinon pas mal le rendu | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Lun 21 Juil - 21:17 | |
| sur ce coup j'ai déconné elle est strange et vous qu'est ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
gabou009 Membre Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Lun 21 Juil - 22:33 | |
| jolie | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Lun 21 Juil - 22:49 | |
| ioula i am choking mais merci !!!!! | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Mer 8 Oct - 22:00 | |
| Ma New verdict ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie's kawa Jeu 9 Oct - 2:13 | |
| ehu je sais pas si c'est important mais sur cette signature le devil may cry est casi invisible , apres sinon regarde le C4D qu tu as mit apparait sur la tete du perso essaye de l'estomper un peu a ce niveau la voilou sinon rendu sympa | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Jeu 9 Oct - 21:54 | |
| Ba je pense que tu t'es trompé puisque c impossible le perso est devant le c4d dans l'ordre de mes calques et le devil may cry l'écriture c'est fait exprès !!! Mais mercii quand même | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 10 Oct - 17:29 | |
| Beurk...Kawa tu me déçoit là !
Elle est pas du tout réussit celle là,
Le cadre est moche ainsi que l'écriture , les cheveux du render pas bien découper et le fond pas très beau... | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Ven 10 Oct - 18:02 | |
| Moué ta raison pour le découpage le fond y a pire et le cadre est tout simple bizarre ? ouinn ouinn !!! xd snif snif | |
|
| |
Keiko Admin Provisoire
Nombre de messages : 401 Age : 101 Localisation : Est Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Galerie's kawa Mer 15 Oct - 15:00 | |
| Lol bah par rapport aux signatures super biens de d'habitude c'est honteux xD | |
|
| |
*#Gz~//K@w@* Hyper Actif
| Sujet: Re: Galerie's kawa Sam 18 Oct - 22:19 | |
| Oué aussi mais voilà sa faisait un moment que j'y avait pas toucher au logiciel donc c'est pour sa tkt j'en referais une mieux enfin j'espère lol sinon elle est vraiment si nul que çà ????!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie's kawa | |
| |
|
| |
| Galerie's kawa | |
|