Katshima Trop Actif
Nombre de messages : 448 Localisation : Devant mon ordi' voyons ! Logiciel(s) de Graphisme utilisé(s) : GIMP, Photofiltre, Arcsoft Photostudio. Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: [Userbar Generator] Des userbars en deux minutes ! Ven 18 Juil - 20:04 | |
| Je poste ici car il n'y à pas d'endroit pour ce logiciel. Userbar Generator est un logiciel gratuit qui permet de réaliser de superbe userbar en moins de deux minutes téléchargeable ici. Le logiciel est en anglais mais très facile d'explotation ! Vous pouvez rajouter un texte de style userbar, une image ( preferance renders car il ne font pas la transparance ) et des degradé de couleur, sans parler des effet reflet ou verre, de divers sortes. Mon avis : Comme son nom l'indique, c'est un logiciel générateur. Moi personnellement, je n'aime pas le tout fait, je prefere le " fait maison " ou le " a l'ancienne " Pour les debutants ce logiciel est super par contre ! Incovenient, il n'y à qu'une police ! | |
|
Rakasuki Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Userbar Generator] Des userbars en deux minutes ! Mer 10 Déc - 15:00 | |
| Merci j'en cherchasi un xD mais es que il es en francais car moi et l'anglais... sa fait 2 | |
|